Comment plier la housse de pluie

Plier la housse de pluie

Veuillez plier la housse de pluie lorsqu'elle est complètement sèche. Veillez à ne pas appliquer de force excessive car cela pourrait endommager le cadre.

Lorsqu'il n'est pas utilisé pendant de longues périodes

Lorsque vous n'utilisez pas la housse de pluie pendant de longues périodes (2 semaines et plus), ne la pliez pas complètement à la forme ronde escamotable, mais pliez les panneaux principaux les uns sur les autres uniquement.

Maintenance

Comment entretenir le tissu

Si le tissu devient sale, lavez-le délicatement à la main avec de l'eau ou de l'eau tiède sans frotter pour éviter que le revêtement hydrofuge au dos du tissu ne se décolle. Lors de l'utilisation de sprays hydrofuges, veuillez vérifier les "Précautions d'emploi" du spray. Cependant, il ne peut pas être utilisé sur du vinyle transparent (résine polyuréthane).

Comment entretenir le vinyle transparent

Si la partie transparente en vinyle devient sale ou trouble, essuyez-la avec un chiffon (sans peluches) imbibé d'eau bouillante. Ensuite, essuyez délicatement l'eau avec un chiffon sec, et effectuez la même opération des deux côtés. Lorsque vous manipulez de l'eau bouillante, veillez à porter des gants en caoutchouc résistant à la chaleur et veillez à ne pas vous brûler.

How to Fold The Rain Cover

Folding the rain cover

Please fold the rain cover when it is completely dry. Be careful not to apply excessive force as it can damage the frame.

When you use the rain cover more often

When you use the rain cover for more often and have a good place to store, do not fold it completely to the pop-up round shape, but fold the main panels upon each other only (up to 0:20 of the above video).

Maintenance

How to maintain the fabric

If the fabric becomes dirty, wash it gently by hand with water or lukewarm water without rubbing to prevent the water-repellent coating on the back of the fabric from peeling off. When using water repellent sprays, please check the "Precautions for Use" of the spray. However, it cannot be used on transparent vinyl (polyurethane resin).

How to maintain the transparent vinyl

If the transparent vinyl part becomes dirty or cloudy, wipe it with a cloth (without fluff) soaked in boiling water. Then, gently wipe off the water with a dry cloth, and perform the same operation on both sides. When handling boiling water, be sure to wear heat-resistant rubber gloves and be careful not to burn yourself.